Surclassé(e) ?

MON VOYAGE SURCLASSÉ

Tentez de voyager dans une classe supérieure à celle que vous avez réservée.

Avantage ?

Vous déterminez le prix que vous souhaitez mettre pour voyager plus confortablement.

Vous avez acheté un billet en classe Economy ?
Tentez de voyager en classe Premium ou en classe Business.

Vous êtes en Premium ?
La Business est à quelques clics.

 

Logo Corsair
 

Comment ça marche ?

Il vous suffit de déterminer le prix que vous êtes prêt à mettre pour obtenir un surclassement en vous connectant au moyen de vos identifiants (Nom et numéro de réservation), puis faites une offre de prix.
Vous pouvez modifier votre enchère à tout moment jusqu’à 06 heures avant le départ de votre vol, tant que votre enchère n'a pas été acceptée.
Vous avez également la possibilité de vous rétracter dans ce même délai

 

Comment faire une offre ?

  • Connectez-vous avec vos identifiants dans le formulaire ci-dessus.
  • Un message vous indique si vous avez la possibilité de faire une offre pour un surclassement dans le cadre de votre réservation.
  • Cliquez sur le message correspondant à un surclassement en classe Premium ou en classe Business selon votre réservation.
  • Définissez le prix que vous êtes prêt à payer
  • Saisissez ensuite les coordonnées de votre carte de crédit, vérifiez bien votre offre et envoyez-la.
  • Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
  • Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre offre de surclassement jusqu’à 06 heures avant le départ du vol. Pour cela, reconnectez-vous en renseignant votre nom de famille et votre numéro de réservation dans le formulaire ci-dessus.
 

Votre offre est acceptée ?

 

Vous obtiendrez cette réponse entre 12 et 04 heures avant votre départ.
Le montant que vous avez indiqué lors de l’enchère est débité sur votre carte de crédit.
 

Vous recevrez par e-mail un nouveau billet ainsi qu’une nouvelle carte d’embarquement. Les avantages liés à votre cabine de voyage s’offrent automatiquement à vous :
 

  • Enregistrement en banque dédiée
  • Coupe file à Orly (accès n°1) pour gagner du temps lors des filtres de sécurité et de Police
  • Accès à nos salons Business en aéroport
  • Menus gastronomiques à bord
  • Siège-lit et Ipad Pro en classe Business ; siège largement inclinable en Premium 
 
 

Votre offre est refusée ?

Vous obtiendrez cette réponse entre 12 et 04 heures avant votre départ.
Vous n’avez aucune démarche à faire et il n’y aura aucun débit sur votre carte : vous conserverez votre réservation initiale.

Consulter les Conditions générales de vente de Surclassé(e)

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre Surclassé(e), veuillez consulter notre FAQ.

Retour
haut

Un instant, nous traitons votre demande...