L’offre Train + Air en partenariat avec la SNCF : trois services en un !

Offre Train + Air : la solution + simple et + rapide !

TGV + navette + avion : Corsair, en partenariat avec la SNCF, vous offre davantage de destinations et de villes de départ en France.
 

Tout savoir sur l'offre Train + Air

Quelles sont les villes desservies par le service Train + Air ?
 

Retrouvez la liste des villes du service

Les horaires des navettes Train + Air


Les horaires des navettes Massy <> Aéroport d'Orly

 

Bien préparer son voyage avec le service Train + Air

    Si votre voyage nécessite de passer une nuit sur place à Paris, Corsair vous informe que les frais d’hébergement resteront à votre charge.
    Dès le lendemain, présentez-vous à l’enregistrement de votre vol ouvert dès 3 heures avant le départ ou en Gare de Massy pour le départ de votre train. La navette Train + Air entre Orly et Massy reste disponible pour tous vos transferts.

      Retrouvez toutes les informations sur votre franchise bagage Train + Air 

        Les mineurs âgés de moins de douze ans non accompagnés d'un adulte ne peuvent pas bénéficier du produit Train + Air.

        Important
        CORSAIR et la SNCF n'assurent pas la prise en charge de l'enfant voyageant seul lors des correspondances entre aéroports et terminaux en ville.

        Pour plus d'informations sur Train + Air et Corsair, contactez notre Service Client.

          Les animaux domestiques sont acceptés à bord du train sous certaines conditions :

          • Ils doivent être âgés de plus de 4 mois;
          • Le poids de l'animal et de son contenant ne doit pas excéder 7 kilos;
          • Etre placés dans une cage ou un panier fermé dont les dimensions ne doivent pas excéder 45 cm X 30 cm X 25 cm ou tenus en laisse et muselés.
             

          Important
          Le transport de votre animal domestique à bord des trains SNCF sera payant.
          En effet, vous devez être en possession d'un billet pour votre animal.
          Vous avez la possibilité d'acheter ce billet au comptoir Train + Air au moment de l'échange du coupon de vol. Pour plus d'informations sur les tarifs applicables, nous vous invitions à contacter directement la SNCF. 
          Cliquez ici, pour plus d’information sur le transport d’un animal en avion.

          Contactez-nous

          Depuis la France et les DROM

          Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Client ouvert tous les jours de 07h00 à 23h00 au :

          Composez le 3917 pour joindre notre Service Client
          Tarif depuis un poste fixe

           

          Depuis l'étranger

          Composez le +33 1 70 39 22 10 pour joindre notre Service Client
          Service gratuit depuis un poste fixe

           

          Vous vous posez d'autres questions ?

          Si vous avez d'autres questions concernant votre voyage, nous vous invitons à consulter notre FAQ, vous y trouverez toutes les réponses.

          Toutefois, si vous avez toujours besoin d'un assistance, n'hésitez pas à nous contacter.